Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤

Partagez | 
 

 Des kits cadeaux à profusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:17

Quelques petits kits pour certains PV.

Non pas qu'ils sont pas beau, c'est juste une petite retouche pour les rendre plus.... bref.

Kit pour Séraphin:

Des kits cadeaux à profusion Cvfbg10 Des kits cadeaux à profusion Cvbg110
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:19

Eh ! Il est pas mal ! Un chouilla trop flou pour moi mais bon on verra bien ce qu'en dira celui (ou celle) qui prendra Séraphin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:20

Hihi merci ^^

je trouve que la sign est pas terrible. en enregistrant l'image j'aurais du vérifier la qualité xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:17

Tu crois pouvoir faire un kit pour Kaïla Wyvern ? Voici le lien vers les fiches PV des vampires, où tu trouveras sa fiche, l'avatar est Liv Tyler, pense bien à faire des dents si jamais elle sourit sur la photo Wink Si jamais tu veux mettre un personnage qu'elle connait sur le kit, il y a son père, John Wyvern, humain & pirate, dont l'avatar est Ralph Fiennes. Merci d'avance si tu acceptes, sinon c'est pas grave. (je ne trouve pas le smiley bisou alors je te le fais comme ça : *fait un bisou à Cassie*)
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

Bien sur que je peux, y a pas de soucis Wink Je vais aller regarder les fiches avant de faire le kit, et j'expose après Wink

* fait un bisous à Balti*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:38

voilà. C'est peut-être un peu bleu mais comme elle est avec son pere pirate, me suis dis que le theme de l'ocean serait pas mal.

Des kits cadeaux à profusion Kaila_11 Des kits cadeaux à profusion Kaila_12

tu me dis si ça te va? sinon j'en refais ça me pose pas de problème Wink



Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:46

Parfait ! Fais autant de kit que tu veux pour les PV, tes kits sont trop biens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:14

Embarassed merci c'est gentil

Bah écoute dès que j'ai une inspiration sur des PV, je m'y attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des kits cadeaux à profusion _
MessageSujet: Re: Des kits cadeaux à profusion   Des kits cadeaux à profusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des kits cadeaux à profusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Galerie d'Art :: Exposition Temporaire-