Mordin Solus Homme Noble - Lettré - Admin
Messages : 6 Race : Homme du Dar Localisation : Voyage entre le Sinn et l'Argos Travail du perso : Magicien et Marchand itinérant
| Sujet: L'inventaire de Mordin [en cours] Jeu 30 Sep - 22:15 | |
| Inventaire de Mordin Solus - Armure : Mordin ne porte aucune armure, en revanche il possède 5 ou 6 robes et tuniques de mages qu’il porte selon le lieu et l’occasion du moment. En revanche aucune ne confère de pouvoir ou de protection.
- Bijoux : Mordin n’aime pas les bijoux, en tout cas il n’aime pas en porter. Il ne porte qu’un anneau en argent à l’index de la main droite.
- Amulettes : Aucun bijou magique.
- Souvenirs : Mordin garde au fond de son sac ses anciennes recherches du temps où il était à l’académie. Il les relit de temps en temps pour se faire un peu d’autosatisfaction et se rappeler le bon temps.
- Armes : Mordin utilise comme armes blanches deux dagues enchantées ayant comme enchantement Affutage. De plus il est équipé de son bâton fait main Solution. Celui-ci possède deux sort : Arme magique suprême:L'arme touchée bénéficie d'un bonus d'enchantement
et Transformation de Tenser:Le lanceur devient une véritable machine de destruction.Le lanceur de sort devient physiquement puissant.
- Montures : Mordin ne possède pas de monture et préfère se faire transporter ou marcher tranquillement .
- Logement : C’est un Mage itinérant et il ne songe pour l’instant pas à trouver de logement fixe.
- Sorts et grimoires : Mordin utilise le plus souvent les sorts suivant :
Niveau 5 : - Boule de foudre (Evocation):Vous créez une sphère d'éclair qui frappe la cible désignée et lui inflige des dégâts électriques -Brandons de feu (Evocation):Des boules de feu (une par niveau du lanceur de sorts) apparaissent et attaquent aléatoirement n'importe quelle cible hostile dans la zone d'effet. S'il y a plus de créatures que de boules de feu, seules les plus proches seront affectées. S'il y a plus de boules de feu que de créatures, les boules supplémentaires disparaissent. -Cône de froid (Evocation):Un cône de froid et de neige jaillit des mains du lanceur en infligeant des dégâts de froid à tous ceux qui se trouvent dans la zone d'effet. Niveau 4 : -Bouclier élémentaire (Evocation):Le lanceur est entouré d'un anneau de flammes qui inflige des dégâts à tous les adversaires qui réussissent une attaque contre lui.Ce dernier bénéficie également de 50% d'immunité contre le froid et le feu. -Fléau de projectiles d'Isaac (Evocation):Un projectile d'énergie (1 par niveau du lanceur de sorts) apparaît et choisit une cible hostile au hasard dans la zone d'effet. S'il y a plus de cibles que de projectiles, seules les plus proches seront touchées. S'il y a plus de projectiles que de cibles, une des créatures sera attaquée par plusieurs projectiles. -Mur de feu (Evocation):Ce sort crée un rideau de feu qui inflige des dégâts de Feu à toute créature qui le traverse. Niveau 3 : -Dissipation de la magie (Abjuration):Ce sort permet de tenter d'annuler tous les effets magiques sur une cible. Il peut aussi être dirigé contre un groupe de créatures pour tenter de neutraliser l'effet magique le plus puissant sur chacune d'elles. -Rapidité (Transmutation):Le bénéficiaire de ce sort gagne un bonus d'esquive et sa vitesse de déplacement est augmentée de 50 %. Niveau 2 : -Immobilisation de personne (Enchantement):L'humanoïde pris pour cible est paralysé pendant toute la durée du sort Niveau 1 : -Lame persistante de Shelgarn (Evocation):Le lanceur de sorts invoque une dague qui agit comme un loyal serviteur.
- Possessions précieuses : Mordin possède et garde jalousement avec lui son sac son fond, véritable trésor à ses yeux. En effet il y range entre autres toutes ses affaires personnelles, ses livres, et quelques autres choses. De plus il y conserve son argent ainsi que tout ce qu’il possède comme marchandise et babiole qu’il compte vendre. Cela change souvent au gré de ses pérégrinations. Mordin possède pour l’instant environs 30 PO et 20 PA.
- Esclaves :N/A
- Spécial lanceurs de sorts (mages et prêtre) : Familier : En attente.
|
|