Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 !! Besoin d'un kit urgent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromède
Elfe - Eduqué - PNJ
Andromède

Messages : 9
Race : Elfe
Localisation : En Argos
Travail du perso : Roi d'Argos par intérim

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:21

J'aurais besoin d'un kit, car, comme vous le voyez si bien, mon avatar est juste très pourri....

Donc toutes les photos que vous voulez, mais avec les cheveux blancs car il faut retravailler les cheveux pour qu'ils soient verts ! Et c'est le point le plus capital de ce kit ! Il faut que les cheveux et les yeux soient verts ! Et du même vert attention ! (oui je suis exigent, mais j'ai le droit, je suis le chouchou de Balti Wink )

Pour le texte, juste Andromède ou Roi des Elfes. Des teintes vertes pour l'ensemble du kit bien sûr Wink

Les photos que vous voulez pour la signature, faîtes ce que vous voulez, la seule obligation est la teinte verte pour les cheveux et les yeux si vous mettez des photos d'Andromède.

Pour le texte : la vie est une farce...Ou peut-être une garce ?


Merci d'avance, un bisou à tous ceux qui essaierons ! (d'après Balthazar, c'est pas forcément un cadeau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Je me propose pour t'en faire un ^^ j'aime coloré les cheveux alors je vais m'amuser Wink


EDIT: première essai tu me dis ce que tu en penses? Que je sache si je dois recommencer ou pas ^^

!! Besoin d'un kit urgent !! Andro_12
!! Besoin d'un kit urgent !! Andro_13


Dernière édition par Cassandra Wil'Gayen le Mer 29 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Elfe - Eduqué - PNJ
Andromède

Messages : 9
Race : Elfe
Localisation : En Argos
Travail du perso : Roi d'Argos par intérim

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:51

Plutôt bien, l'ambiance, le fond, la couleur et tout. Juste un détail qui cloche : c'est trop vert pomme. Les cheveux d'Andromède sont vert émeuraude ou vert bouteille, donc c'est beaucoup plus foncé que ça ^^ Mais vraiment beaucoup plus foncé que ça, disons que là c'est fluo XD Mais sinon c'est super le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:06

Je te modifie ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Elfe - Eduqué - PNJ
Andromède

Messages : 9
Race : Elfe
Localisation : En Argos
Travail du perso : Roi d'Argos par intérim

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:32

Ah et l'avatar c'est 200*320 aussi ^^ Et pas 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:08

J'ai tenté de refaire la couleur des cheveux, c'est pas génial désolé.

Et bien sur j'ai remis l'avatar à 200*320 xD l'habitude d'avoir 200*400 tongue

Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Elfe - Eduqué - PNJ
Andromède

Messages : 9
Race : Elfe
Localisation : En Argos
Travail du perso : Roi d'Argos par intérim

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:18

C'est mieux merci ^^ Je pensais pas que ça ferait aussi chelou les cheveux verts sur ce type XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:20

hihi c'est vrai que ça fait bizarre mais bon. ^^ Ravie d'avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

C'est fini alors on ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



!! Besoin d'un kit urgent !! _
MessageSujet: Re: !! Besoin d'un kit urgent !!   !! Besoin d'un kit urgent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!! Besoin d'un kit urgent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Galerie d'Art :: Exposition Temporaire :: Expositions Classées-