Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apollinaire Blake || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:23

Etat civil :


  • Nom : Blake

  • Prénom : Apollinaire

  • Surnom :

  • Age : 24 ans

  • Date de naissance : Le 07 septembre 2803

  • Pouvoir : Apollinaire produit des lames de vent.
    Niveau 1 : C’est le niveau actuel d’Apollinaire. Là, son don est à sa base c’est-à-dire que la puissance et la précision n’est pas vraiment au point. Et il ne peut agir que sur de petites superficies, donc pas bien loin. De plus, ses lames ne découpent pas toutes les matières. Tout ce qui est de matière simple comme le bois par exemple. Mais attention, je ne dis pas qu’Apollinaire peut découper un arbre ! Non, seulement les parties fragiles du bois. Une chaise, une planche, un bureau ou une table.

    Niveau 2 : A ce niveau, la précision d’Apollinaire devient un peu plus grande, sa puissance aussi. Il peut découper le plastique et le verre en plus du bois et autres choses simples. Il arrive aussi, avec une grande concentration cependant, à créer un bouclier. Hélas, ce n’est pas encore très efficace. Ah et la superficie sur laquelle ses lames peuvent être servies est un peu plus grande.

    Niveau 3 :Rapidité accru, précision qui augmente ainsi que la puissance de ses lames, Apollinaire contrôle mieux son don et peut sans trop de problème l’utiliser sans trop se concentrer pour ne pas faire de faux pas. Il peut aller plus loin, et son bouclier gagne en force et en grandeur ! Et aussi, il commence à découper un peu de tout sauf les matières trop dur comme l’acier ou le diamant à l’état brut.

    Niveau 4 :Apollinaire maîtrise presque totalement son pouvoir. Il commence à devenir un combattant redoutable, ses lames sont tranchantes comme une lame de rasoir. Sa précision est presque parfaite, il peut agir de loin comme de près sans avoir à blesser ce qui ne le mérite pas. Son bouclier devient dur, toujours invisible mais garde une faiblesse au niveau du cœur. Apollinaire découpe désormais la plupart des matières, mais en masse respectable.

    Niveau 5 : Là, c’est la maitrise totale du pouvoir. Une précision parfaite, peu importe l’endroit où il se trouve, Apollinaire touche qui il veut, ses lames sont d’une rapidité incroyable mais pas parfaites car elles ne découpent pas tout, comme le diamant par exemple. Son bouclier le couvre totalement et peut protéger ceux qui se trouvent à coté de lui, rien ne traversera son bouclier. Apollinaire n’est pas invincible, mais extrêmement dangereux et redoutable. Le coté négatif, c'est qu'à cause du bouclier et de sa protection sans faille, Apollinaire perd une grande partie de son énergie et par conséquent s'épuise très vite. Un inconvénient assez dérangeant.


  • Métier et niveau de richesse : Le jeune humain est serveur dans un bar de Lutèce. Ça lui plait de travailler dans ce milieu où il peut côtoyer pas mal de monde et faire de nouvelles connaissances. Son niveau de richesse ne grimpe pas haut, Apollinaire est pauvre.

  • Aptitudes : Apollinaire sait lire et compter. Il parle la langue de Lutèce. Ses connaissances sur les plantes médicinales sont vastes, mais le jeune homme se demande bien pourquoi il connaît tout ça. Pour ce qui est de se défendre, quand il le faut, il le fait. Apollinaire à de bons réflexes pour cela.

  • Armes et objet : La seule arme qu’il possède sur lui est un couteau suisse. Il n’a rien de plus.


Morphologie :


  • Taille : 1m74
  • Poids : 62
  • Corpulence : Finement musclé.
  • Cheveux : Brun. C’est sa couleur naturelle et ne tient pas à la changer.
  • Yeux : D’une belle couleur hazel.
  • Peau : Sa peau est claire, douce et très peu poilu.
  • Autres : Rien de plus à dire, mis à part qu’il n’est pas question pour Apollinaire de porter un piercing ou un tatouage.


Psychologie :

  • Mental : Apollinaire est un jeune homme poli et courtois. Sa finesse d’esprit et son intelligence font de lui quelqu’un à qui on ne peut rien cacher. Il fait preuve d’une grande imagination, voir même débordante à en faire pâlir beaucoup et reste un jeune homme fort agréable à qui on peut parler. Sensible, Apollinaire ne le montre pas sauf quand il devient charmeur. Mais attention, son jeu de séduction n’a rien à voir avec quelqu’un de macho, c’est un peu à la façon de la vieille école, tout en improvisant par moment. Et surtout, peu importe qui il séduit. Homme ou femme, cela n’a aucune importance à ses yeux. Et pas question de cacher ce qu’il pense. Si Apollinaire est avec quelqu’un, il sera sincère et ne fera pas croire à quelque chose de possible s’y rien n’y fait. Il est vraiment sérieux sur l’engagement, ses partenaires n’ont pas à lui reprocher sa sincérité.


Histoire :

  • Adresse : Lutèce faute de se rappeler d’où il vient.

  • Vie de votre personnage :

    Le passé
    Mémoire oubliée…

    Né à Lutèce, Apollinaire fut élevé par son grand-père, ses parents étant décédés il se retrouvait seul. Il ne les a jamais vraiment connus.
    Son aïeul lui appris de nombreuses choses comme savoir compter, lire qui se révélait important et même le secret que refermaient les plantes. Ecrire ne fut malheureusement pas possible car son grand-père ne sachant écrire que son prénom, il ne pouvait guère lui apprendre quoi que ce soit. Mais cette lacune qu’avait son aïeul était largement compensée par ses dons de guérison. Un guérisseur un peu sorcier comme beaucoup dans la classe des pauvres. Cependant le vieil homme avait de véritables dons dans ce domaine. Et jamais on ne le verra soigner des gens riches. Eux, il leur crache à la figure et les laisse dans leur galère. Après tout ces gens là peuvent se payer des soins tout seul. Bref.

    Elevé dans la valeur de la vie humaine, Apollinaire put, plus tard, aider son grand-père pour soigner les personnes qui en avaient le plus besoin. Etrangement le jeune homme ne reçut pas le don de guérison, mais plutôt un don allant vers la destruction. Il pouvait découper avec le vent. Un don vraiment peu commun avec ce que son grand-père avait pu lui apprendre. Vint alors l’âge qui déclencha bon nombre de choses concernant Apollinaire. L’ivresse que donnait le pouvoir s’empara de lui et plus tard, le jeune homme traina dans la bande d’Emmanuel Doutretomb. Au fur et à mesure qu’ils se sont côtoyés, Apollinaire commença à tomber amoureux d’Emmanuel. Mais comme rien ne se passait entre les deux jeunes hommes, il laissa les sentiments dans un coin de son cœur et fit comme si il ne ressentait que de l’amitié.

    Pendant cinq années de sa vie, Apollinaire ne se posa plus une seule question. Il suivait la bande. Car elle volait l’eau des plus riches pour la revendre aux plus pauvres. C’était tellement exaltant... Le jeune homme n’était guère utile au combat, ses compétences à ce niveau là n’étaient pas assez élevées pour la bande. Cependant ses grandes connaissances sur les plantes médicinales étant pratique, aucun des membres de la bande ne lui en voulut pour ne pas aller au combat car se faire soulager quand les blessures ou autres étaient là, c’était vraiment une chose qui ne pourrait pas se faire si Apollinaire n’était pas là. Il avait donc sa place.

    Alors qu’il avait 23 ans une kabbale mystérieuse l’enleva à sa vie. Plus rien. Le trou noir.


    Aujourd'hui
    Il est la clé…

    Apollinaire ne sait plus rien de sa vie passé. Le souvenir le plus récent est celui où il s’est réveillé dans une forêt, le corps ensanglanté. Alors qu’il essayait d’aller jusque Lutèce, un petit groupe de moines le trouvèrent. L’emmenant avec eux ils le soignèrent avant de le laisser à Lutèce. Une sorte de nouvelle vie commençait pour Apollinaire, pas très joyeuse mais c’était déjà ça. Le jeune homme travaillait désormais comme serveur dans un bar. Même s’il était payé une misère, cela lui plaisait et communiquait avec les clients. Ceux-ci appréciaient sa gentillesse et sa politesse. Parce qu’Apollinaire aspirait à une certaine confiance, beaucoup discutaient sans problèmes avec lui. Oh bien sur le jeune serveur tenta les combats, mes ses essais n’étant pas super, il évita cette catégorie. Parce que même s’il a de bons réflexes, donner un coup...c’est pas son truc.
    Quand Apollinaire rentre chez lui, dans un petit appartement de 10m², celui-ci laisse tomber son masque de mec sympa pour broyer du noir. Ne pas se souvenir de son passé le frustre, parce qu’il se pose certaines questions sur certaines choses qui lui semblent familière mais dont il n’a aucun souvenirs. De plus, bon nombres de gens le pensent Egaré... Vrai ou pas ? Apollinaire se sent perdu. Et rien ne peut y faire. Alors il faut comme si de rien n’était. C’était la meilleure façon pour ne pas se laisser envahir par un sentiment de désespoir.


  • Vie après l’ouverture de la faille : {A remplir au fur et à mesure après votre arrivée sur le forum. Facultatif.}



Dernière édition par Apollinaire Blake le Mer 13 Oct - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:57

Merciii Smile

Je n'ai plus qu'à écrire pour chaque niveau l'évolution du don et j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:58

OKido ^^ pour l'instant j'ai rien à dire sauf que dans aptitude t'as mis deux fois compter et oublier le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:00

Voilà, j'ai tout fini mais pour la description de chaque niveau pour les lames je t'avouerai que je ne savais pas trop comment organiser. Si tu as des conseils à me donner, je les prends avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:10

C'est bon il ta faut juste un contre poids pour ton dernier niveau, un effet négatif et j'aimerai aussi que tu choisisses entre des lames parfaites ou un bouclier parfait. Peut-il couper jusqu'au diamant ou rien ne peut-il traverser son bouclier? Sinon après ca tu devras faire ton élévation. Car évidément tu ne peux pas faire ton jour de la faille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:55

Voilà j'ai modifié pour le niveau 5 en espérant que ça ira, et je comprends bien qu'Apo ne puisse pas faire le jour de la faille xD
Revenir en haut Aller en bas
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:18

Ok sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:06

Désolé si je prends beaucoup de temps pour faire l'élévation mais je veux faire quelque chose de correct digne du personnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:28

Okido ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Méropée Honor
Innocent - Admin
Innocent - Admin
Méropée Honor

Messages : 125
Race : Humain de Terra Gaïa
Localisation : Lutèce
Travail du perso : Combat et modèle

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:48

Salut comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com
Balthazar
Darben - Soldat - Admin
Darben - Soldat - Admin
Balthazar

Messages : 123
Race : Darben
Localisation : Quelque part au Sinn ou en Argos
Travail du perso : Assassin (Guilde) - Chef d'armée (par obligation) - Mage (sans Guilde)

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:00

Elle est pas là jusqu'à mardi, elle a prévenu sur un autre forum mais a oublié de le faire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollowdoor.forumsrpg.com/forum.htm
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:00

Désolée de pa avoir prévenue xD et là je vais as avoir internet pendant au moins une semaine. Je suis sincèrement désolée les amis. C'est pas dans mes habitudes de trainer pour une fiche mais entre les beugs et les disputes c'est dur xD promis dès que je peux finir Apollinaire je termine promis
Revenir en haut Aller en bas
Apollinaire Blake
Elevé - Inférieur
Apollinaire Blake

Messages : 8
Race : Humain de Terra Gaïa

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

Fini ^^ bon c'est pas comme je l'avais prévu mais bon, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:56

Désolée, désolée, j'ai eu un semestre attroce
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona
Homme Noble - Lettré
Desdemona

Messages : 47
Race : Homme du Dar
Localisation : *siffle*
Travail du perso : Euh, rentière?

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:06

Bon bah c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Wil'Gayen
Vampire - Violent
Cassandra Wil'Gayen

Messages : 98
Race : Vampire
Localisation : Là où les étoiles sont les plus belles et où la lune l'éclaire de sa douce lumière
Travail du perso : Travailler? Tsss... Elle préfére voyager pardi!

Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:17

Merciii *calin*

T'inquiète c'est pas grave, tu es déjà pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apollinaire Blake || Terminé _
MessageSujet: Re: Apollinaire Blake || Terminé   Apollinaire Blake || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollinaire Blake || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Fiches en cours-