Hollow Door
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Nous recherchons des joueurs de tout niveau et de tout âge, venez peupler le forum ! ¤
¤ Les points d'Aide à la Communauté et de Plume permettent de changer de niveau ¤
¤ Tout nouveau membre recevra 10 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
¤ Tout nouveau membre prenant un PV recevra 15 points d'Aide à la Communauté en bonus ¤
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou
Jeunes Dieux
Jeunes Dieux
Ankou

Messages : 178

Comportement en meute _
MessageSujet: Comportement en meute   Comportement en meute Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:46

Comportement entre eux

    Les efles sont en totale compétition les uns avec les autres, ils aiment être les meilleurs de leur domaine et leur montrer. Cependant, ils peuvent s'entendre et cohabiter bien plus facilement que ne pourraient le faire les Darben. Ils sont un peuple uni qui ne se sépare que lors de rixes entre lignées royales. Les nobles sont arrogants et se méprisent les uns les autres si ils n'ont pas de liens de sang qui pourraient les unir. Le plus souvent, ce qui rassemble tous les elfes sous une même bannière, c'est la guerre. Si l'on attaque le peuple tout entier, tous les elfes vont se rassembler pour se défendre et il n'est plus alors question de rixes entre eux. Les liens familiaux sont étrangement moins importants que chez des races comme les Darben, une fille va rapporter un nom à la famille et un fils de l'argent et du pouvoir. Pour les elfes les plus pauvres, les enfants peuvent aider à vivre mieux.


Comportement avec les autres races

    Avec les Ka'ar :
    Les Ka'ar étant une race pacifique, les elfes s'entendent assez bien avec elle, surtout qu'ils ont en commun leur côté prétentieux qui surpasse parfois même celui des Darben.


    Avec les Darben :
    Les Darben et les elfes sont étrangement liés par leur grand lien de parenté, cependant les elfes les plus intelligents éviteront toujours un Darben si ils le peuvent. Ils servent souvent d'esclaves et n'aiment pas vraiment ça.


    Avec les Elfes noirs :
    Les cousins noirs des elfes ne sont pas dans leur relation favorite, les deux meutes sont très souvent en guerre et une bonne guerre contre les elfes noirs est le meilleur moyen d'unir les elfes blancs pour qu'ils arrêtent de se chamailler.


    Avec les Humains :
    Les humains ne sont guère plus que des esclaves pour eux, il y a eu de nombreuses guerres entre les deux peuples, les uns ont une terre chaude les autres une terre froide, chacun veut alors la terre de l'autre pour y être mieux que dans la sienne.


    Avec les Vampires :
    Les Elfes détestent les vampires et si ils pouvaient tous les éradiquer de la surface d'Aëlwyn, ils seraient absolument ravis. Les elfes et les vampires ont de très mauvaises relations depuis toujours, peut-être à cause du grand froid de l'Argos les elfes ne tolèrent-ils pas de se faire pomper le sang durant les grandes nuit d'hiver ?


    Avec les Garous :
    Les elfes se sentant naturellement proches des animaux, on aurait pu penser qu'ils apprécieraient les garous. Mais ces derniers leur volant leur bétail, en fait, ils ne sont pas en très bons termes. On peut aussi penser que c'est à cause de la propention des garous et transformer des elfes pour leur meute.


Métiers

    On trouve beaucoup d'elfes forgerons, ils ont une capacité et une imagination concernant les armes et les runes qui sont vraiment remarquables. Les meilleurs guerriers, humains ou Darben, savent que les meilleurs armes seront faites par un bon forgeron elfe. Les enchantements d'un forgeron elfe valent chers mais dureront longtemps et seront bien plus efficace que n'importe quelle rune humaine ou même Darben.


    Les elfes sont naturellement des mages à défaut d'être des guerriers. Leurs pouvoirs magiques naturels ne sont pas à démontrer et leur Guilde de mages sont bien plus préstigieuse que celle du Dar. De plus, ils apprenent et se souviennent facilement des sorts et des runes qu'on leur apprend. Bien sur, les plus grands sorts portant les noms d'anciens magiciens sont tous d'invention elfique.


    On trouve beaucoup d'assassins elfes, leur légèreté et leur agilité en font les candidats parfaits pour ce métier. Néanmoins, il faut qu'ils survivent à leur passage à la Guilde, ce qui n'est pas très aisé pour eux avec les humains et les Darben que l'on trouve aussi beaucoup chez les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Door :: Le Livre des Destins... :: Races :: Elfes-